World Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Catch Virtuel

Bienvenue a la WCV ce forum est un forum de speech et a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edge défit Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009

Edge défit Batista Empty
MessageSujet: Edge défit Batista   Edge défit Batista Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:29

Le titantron s'alluma et la musique d'Edge retentit
Edge défit Batista 1gexqo3brz4avmy4
Edge entra dans l'aréna
Edge défit Batista Sdcaps8552
Il monta sur le ring
Edge défit Batista Sdcaps8551
Et demanda un micro
Edge défit Batista Sdcaps8550

Le premier show de Smackdown s'est déroulé comme vous l'avez tous vu la semaine dernière et puisque vous savez ça vous devez certainement savoir aussi que j'ai été victime de ce que l'on peut appelé une lacheté oui une lacheté vous savez pourquoi? Car tous les catcheur ayant été derrière Vince la semaine dernière avait trop peur de venir façe a moi sur un ring tous seul ils sont tous apeuré de devoir venir et Batista et Undertaker l'on prouver en demandant un match handicap il savait que s'était impossible de gagner c'est comme si j'avais un coéquipier et que j'en défit un dans un match handicap qu'est ce qu'il dirait enfin bon celà étant dis je suis aussi venu ce soir pas seulement pour vous faire comprendre le stratagéne mis en place la semaine dernière mais aussi pour me venger ils ont crus que ça sufirait pour m'arrêter mais il se trompe et je vais leur prouver et leurs faire comprendre pourquoi on m'appelle la Rated R Superstar et ce soir je défis un homme qui je peut le dire avec joie car c'est un préféré de la foule ne m'a jamais battu pour un titre l'animal Batista viens sur ce ring pour que je t'offre la plus belle de tes défaites
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge défit Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista et taker
» The Animal/Batista
» Dave batista is back
» Edge veut un match
» The Rated R Superstar/Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Catch Virtuel :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: