World Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Catch Virtuel

Bienvenue a la WCV ce forum est un forum de speech et a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edge veut un match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2009

Edge veut un match Empty
MessageSujet: Edge veut un match   Edge veut un match Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:51

Le titantron s'alluma et la musique d'Edge retentit
Edge veut un match 1gexqo3brz4avmy4
Edge entra dans l'arèna
Edge veut un match Edgeentradapuerta
Il s'arréta pour faire un signe avec ses feux d'artifices puis monta sur le ring
Edge veut un match EdgePyro
Il demanda à un commentateur un micro
Edge veut un match Sdcaps8572
Il pris le micro
Edge veut un match Sdcaps8548
Et pris la parole


Et bien me voici dans cette fédération bon pour commencer je peux tout simplement dire que ici ou à la WWE je suis le meilleur et je vais prendre la direction de ce show en devenant votre champion d'ici peux de temps mais bon ce n'est pas pour vous dire ça que je suis venu c'est pour avoir mon premier match et ainsi faire mes preuves ce que je peux dire la dessus c'est que quelque soit le résultat je vais déjà étonné tous les champion et me rapproché de leurs titres car je ne suis pas venu ici pour m'amuser il ne faut pas le croire je suis venu car je sais que si je venais j'aurais des titres avec une grande facilité et que s'aurait été bete de ne pas en profité bon maintenant assez parler et que mon premier adversaire vienne se prendre la correction qu'il retiendra pour longtemps



HG:C'est pour un match simuler
Revenir en haut Aller en bas
Mr.McMahon
Admin
Mr.McMahon


Messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Liévin-France

Edge veut un match Empty
MessageSujet: Re: Edge veut un match   Edge veut un match Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:59