World Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Catch Virtuel

Bienvenue a la WCV ce forum est un forum de speech et a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 apprendre a speeché

Aller en bas 
AuteurMessage
undertaker is a legend

undertaker is a legend


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie

apprendre a speeché Empty
MessageSujet: apprendre a speeché   apprendre a speeché Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:59

bonjours et bienvenu pour apprendre a speeché par undertaker ,moi je suis GM de smackdown et je vais vous apprendre a speeché ,alors commençons.

alors tous d'abord ; l'entré de votre catcheur

votre catcheur doit entré avant d'être sur le ring ,il arrive pas de nul part

il faut mettre le titantron* de votre catcheur (*titantron : music et clip de votre catcheur)
et mettre des photos de votre catcheur pendant son entré ,c'est très important.

ensuite il faut faire intervenir
le public : suivant si vout êtes hell/twiter/face : hell ,vous êtes détesté
face ,vous êtes aimer
twiter ,vous êtes entre les deux

les comentateur : il faut joué avec ,leurs fire dire des choses par rapport a vote gimmick(*gimmick : hell/twiter/face)
si vous êtes face les ,commentateur doivent montré leurs joie

si vous êtes hell les ,commentateur doivent montré leur mécontentement

si vous êtes twiter ,un montre sa joie et l'autre sont mécontentement

ensuite
demande de micro et photo avec votre catcheur avec un micro
et votre speech

alors la avant de commencer a vous expliquer 2,3 petites choses

1 : penser que votre speech vas être lu ,eviter les fautes et espacer votre texte pour que ce soit agréable a lire

2 : ensuite vous aller faire parler votre catcheur et aussi les commentateur ,alors une couleurs par personne votre catcheur en rouge ,un commentateur en vert ,et l'autre en bleu par example ,comme sa c'est plus facile de savoir qui parle

3 : vous pouver aussi rejouter des personne ,comme lilian garcia qui vous présente et des personne comme sa et faites preuve d'imagination

4 : prener des commentateur qui exsiste comme tazz ,jim ross ,jerry lawler et exétera et vous pouver même mettre des photo d'eus ,mais c'est pas obliger

maitenant le speech et c'est quand même le plus important

déjà expliquer pourquoi vous êtes sur le ring : demande de match ,annoce ,...

ensuite montrer vous ,parler de votre catcheur ,de sa forme ,deson palmarès ,...

et la aussi faite preuve d'un peu d'imagination

après il y a les réponse ,quand un catcheur vous répond ,c'est a vous de répondre après ,alors réponder sur le même sujet ,ne sorter pas de se sujet et réponder intteligament ...

et enfin ,les attaque ,moi personnellement je n'en fait jamais mais bon,les attaque ,on peu en faire ,mais pas tous le temps ,sa devient lourd a force et elle doies êtres bien construit et il faut qu'il y ais une réson ,vous attaquer pas commes pour le plaisr

maintenant vous pouver subir des attaques ,et la aussi il vaut être logique ,si vous subisser une attaque ,vous ne vous réléver pas comme sa ,relever vous petit a petit et soyer logique

voila ,si quelqu'un a des question ,des choses a rajouter répoder ici SVP
mais ,si quequ'un veut faire un speech en exemple ,il peut ,mais il ouvre un autre sujet ,voilà bonne jornée et bonne chance pour vos speeches


Le Gm de smackown et world heavyweight champion : UNDERTAKER






Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a speeché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire avant de speeché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Catch Virtuel :: Autre :: Apprendre a Speecher-
Sauter vers: