World Catch Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Catch Virtuel

Bienvenue a la WCV ce forum est un forum de speech et a simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Randy Orton veux Undertaker sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2009

Randy Orton veux Undertaker sur le ring Empty
MessageSujet: Randy Orton veux Undertaker sur le ring   Randy Orton veux Undertaker sur le ring Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:50

Le Theme Song de Randy Orton retentis sous la huer du public

Randy Orton veux Undertaker sur le ring 63rltj

Randy Orton veux Undertaker sur le ring 2qs09ht

Randy Orton veux Undertaker sur le ring 3357amh

Randy Orton veux Undertaker sur le ring 2ajsuma

Randy Orton pris un micro

Randy Orton veux Undertaker sur le ring 2v9ds89

Et vous huer encore comme toujours et comme d habituer je me fiche de ce que vous pensez de moi car j ai reçu des mon premier match dans cette fédération a battre Triple H et Bastista dans la même soirée et de plus avoir une chance a Cyber Sunday avoir un match pour le titre de Champion du monde face a Undertaker alors Undertaker viens ici j ai quelque chose a te proposer de faire puisque c est Cyber Sunday de voter pour trois match que celui que les catcheur auront le plus voter ca serais notre match et je te propose que chacun peux choisir son match moi un toi le deuxième et le troisième serais choisir par le Chairman ou le General Manager qu en pense tu dis moi ta réponse Undertaker l ex champion du monde quand je t aurais battu et si tu veux savoir mon match sa serais pour moi un Last Man Standing
Revenir en haut Aller en bas
undertaker is a legend

undertaker is a legend


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie

Randy Orton veux Undertaker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veux Undertaker sur le ring   Randy Orton veux Undertaker sur le ring Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:25

theme song de undertaker





Randy Orton veux Undertaker sur le ring 1286662590 Randy Orton veux Undertaker sur le ring 1

il pris un micro

Randy Orton veux Undertaker sur le ring 1853618687_small_3

et commenca a parler

UNDERTAKER
randy, randy je te trouve bien prétecieux tu te crois déjà champion ,mais je suis la ,c'est moi le champion ,sur ce match ,te seras seul contre l'enfer ,il y auras personne pour t'aider et je serais toujours champion ,car seul tu n'est rien ,seul ,tu te révèle ta vrais personnalité ,tu est un lâche ,quand du doit te battre seul ,tu n'est qu'un peureux et c'est cette raison qu'à syber sunday t va perdre ,et pour le choitrois match ,vince mcmahon ,le chaiman va choisir le troisième match ,mais de mon côté je propose ,un Hell in a cell comme le bon vieux temps ,rappelle toi et REST IN PEACE

undertaker attendi une reponse de orton

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton veux Undertaker sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton
» Loge de Randy Orton
» The Undertaker
» bureau du gm de smackdown : undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Catch Virtuel :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: